Les résidences continuent tout l’été !

Du 20 au 22 juillet, nous avons accueilli Les Chapeaux Noirs. Pendant trois jours, le groupe a travaillé sur sa nouvelle création : arrangements et mise en place de leur nouveau répertoire, travail du son avec Chris Pulon et recherche sur les effets et samples utilisés sur les différents instruments !

Du 6 au 9 août, le groupe BBCC (October Tone) sera en résidence avant la sortie de leur prochain album. Pendant quatre jours, ils vont travailler sur le développement de l’image autour de ce nouveau projet par de la vidéo projetée mais aussi sur les ambiances crées en studio pour tenter de les restituer sur scène.

Du 10 au 14 août, La Bergerie se préparera pour la finale du Buzz Booster (Zikamine) avec un coach vocal, Franco Mannara, proposé par Tipping Point. Initialement prévue le 30 mai, la finale de ce tremplin aura finalement lieu le 11 novembre au Flow à Lille. On leur souhaite bonne chance !

Du 17 au 20 août, c’est le trio Ispolin que nous avons programmé pour nos concerts aux fenêtres qui viendra à Django pour une résidence de cinq jours afin de créer une fiche technique, un plan de feu, une mise en scène et aménager les temps de paroles pendant leur spectacle.

Du 21 au 25 août, nous accueillerons la toute récente formation composée de Jeanne Barbieri et HJ Ayala (qui étaient en première partie du concert des Hermanos Gutierrez). Au programme : mise au point de leur répertoire (on peut vous dire qu’il s’agit d’un set de chansons d’amour !) et enregistrement.