Concert

Concert capté : Nomadim

Jeudi 11.06.20 - 20h à 20h40

Lieu : En ligne sur Facebook et Youtube,

Concert capté diffusé dans les conditions du live sur les pages Facebook et Youtube de l’Espace Django.

 

Horaires

Début du concert : 20h

Fin du concert : 20h40 environ

Infos

Restitution de résidence
Jazz

NOMADIM

(concert capté)

Ce jeune trio emmène l’auditeur en voyage à travers différents paysages musicaux…

Le répertoire original navigue entre les genres, jazz nomade qui se rit des frontières. L’improvisation se mêle à une écriture minutieuse, le lyrisme et la virtuosité s’alternent. Le résultat est un univers musical où chaque instrument converse librement. Avec Railo Helmstetter à la guitare, Marc Crofts au violon et Blaise Hommage à la basse, ça va swinguer dans votre salon !

Concerts captés

(en live Facebook et Youtube)

Difficile de concevoir qu’il se passe de belles choses en salle sans que notre public puisse en profiter.

Vous le savez, nous accueillons chaque saison des artistes en résidence (22 en 2019) afin qu’ils peaufinent une date ou créent leur spectacle sur scène. Dans les semaines à venir, plusieurs résidences seront programmées à Django, nous en sommes très heureux. Parmi celles-ci, nous avons décidé d’en retenir trois pour un moment un peu spécial : un concert capté, c’est-à-dire filmé et diffusé. L’objectif est de se rapprocher au maximum des conditions du live, notre raison d’être. Un vrai défi, relevé une fois de plus par nos merveilleux techniciens. Ce triptyque sera remuant comme on aime, avec de la chanson jeune public, du jazz manouche et de l’électro funk. Trois rendez-vous pour toute la famille donc, à déguster de préférence avec votre meilleur système sonore et visuel. L’occasion aussi d’une petite remise en selle pour notre équipe avant de vous retrouver en vrai, au plus vite. Profitez de nos concerts… dans votre salon !

Préconisations sanitaires

Nous préparons ces concerts dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur. Il en va de même de l’autre côté de l’écran : nous vous recommandons de profiter de ces moments en nombre restreint, en respectant les consignes de distanciation et d’hygiène en vigueur. Vous nous êtes précieux, merci de prendre soin de vous et de votre entourage.

HAUT