Cinéma

CinéDjango : Là-haut (reporté)

Dimanche 5.04.20 - 17h30 à 19h30

Lieu : Espace Django, 4 Impasse Kiefer, Strasbourg, France

-Info : séance reportée au dimanche 04 octobre 2020-
COVID-19/Hâte de vous retrouver, prenez soin de vous !
En application des règles de confinement, nous sommes au regret de vous annoncer la suspension de toutes nos activités jusqu’au vendredi 17 avril inclus.
Nous tenons à jour les reports et autres annulations sur notre site internet ainsi que sur nos réseaux sociaux. Pour les concerts reportés, les billets restent valables aux nouvelles dates (remboursement sur demande). Les concerts annulés feront l’objet d’un remboursement (par virement automatique en cas d’achat sur notre billetterie en ligne, ou en point de vente pour les autres réseaux).
Pour toute information ou question, nous restons à votre disposition à l’adresse suivante : contact@espacedjango.eu.
C’est un moment difficile pour nous tous. Artistes, publics, techniciens, partenaires… Faisons bloc en attendant des jours meilleurs et la reprise de notre activité.
Merci à tous pour votre compréhension et votre soutien.
L’équipe Django

Horaires

Ouverture des portes : 17h

Début de la projection : 17h30

Tarifs

Prix libre
Entrée dans la limite des places disponibles.

Partenaire

Association Répliques

Infos

À partir de 3 ans
Les enfants doivent être accompagnés par un adulte.

Synopsis

(Pete Docter, 2009)

Un vendeur de ballons un peu bougon de 78 ans, Carl Fredricksen, craint de perdre la maison qu’il a lui-même construite.

Pour y échapper, il réalise enfin le rêve de sa vie : attacher des milliers de ballons à sa maison et s’envoler vers les régions sauvages de l’Amérique du Sud.

Critiques

Le Parisien

D’une drôlerie et d’une profondeur rares, cette époustouflante odyssée réconcilie un veuf inconsolable avec l’existence et offre un nouveau chef-d’oeuvre au cinéma d’animation.

Cahiers du Cinéma

L’incontestable réussite de Là-Haut tient autant à la formidable maîtrise formelle de l’équipe de John Lasseter qu’à une forme d’humilité qui refuse l’esbroufe sans mépriser l’exploit.

Le Monde

Là-Haut réenchante le monde, avec une prodigieuse générosité.

HAUT