Pendant ce reconfinement, nos pépiniéristes continuent de travailler et d’avancer leurs pions pour peaufiner leur projet et être fin prêts quand il leur sera possible de remonter sur scène. Vidéos, photos, écriture, prise de contact... Ça bosse dur, et c’est tant mieux !
JIVRE : « C’est un peu compliqué mais on s’accroche. On a presque fini les mix du nouvel EP, on est très content
du résultat. On commence à recenser les quelques pros auxquels on pourrait proposer une écoute. Par ailleurs, si ça se maintient, on devrait enregistrer un live au Noumatrouff à Mulhouse fin novembre, diffusé la semaine suivante. Et on prévoit une résidence à la Drêche fin décembre. La scène, la scène, la scène... »
LAVENTURE : « Très contents d’avoir commencé la saison avec la Semaine de colo. Les rencontres avec l’équipe, les différents intervenants et les autres pépiniéristes, cela nous a bien boosté. Côté actus, Laventure est enfin présent sur les réseaux. En parallèle, nous finalisons notre 1er clip et le mixage du single qui sortiront début 2021. On a hâte ! »
MISMO : « Beaucoup de travail en cette période malgré le contexte. Je peaufine en particulier la mise en mots et en images de mon projet, pour être au plus juste. J’ai aussi participé au morceau « 1h du mat’ » en featuring avec Koro, qui vient de sortir sur la mixtape One Life. Dans le même temps, je finalise avec mon équipe un nouvel EP. Et puis, je me renseigne sur les tremplins à venir. Bref, ça chôme pas ! »