Chaque année, nos traditionnels ateliers parents-enfants reviennent pimenter les vacances d’hiver avec un programme très (très) alléchant. Et on ne va pas bouder notre plaisir. Quatre jours d’expérimentations complices pour partager une activité artistique ensemble (mais pas que), et où nous octroyons chaque jour une carte blanche à un·e ou plusieurs artistes. Pour ce troisième atelier, place à Emmanuelle Zanfonato, Fabienne Delude et Régine Westenhoeffer de NOU&VOU Compagnie !
Autres ateliers :
Atelier « Voyage sonore dans la forêt noire » avec Gaëlle Vuillod : mer. 18 février
Atelier « Formes sonores » avec Delphine Mistler et Sébastien Zirnheld : lun. 23 février
Atelier « Très chères petites personnes » avec Sherley Freudenreich et Thomas Valentin de la compagnie Directo Cinéma : ven. 27 février
Vous avez la possibilité d’assister à un jour d’atelier, ou aux trois si vous êtes gourmand·es (et dispos) !

C'est bon tu peux traverser ! EMMANUELLE ZANFONATO, FABIENNE DELUDE ET RÉGINE WESTENHOEFFER DE NOU&VOU COMPAGNIE
Préparez-vous à jouer à un jeu de traversées avec des portes un peu particulières. Ce jeu s’appelle “C’est bon, tu peux traverser !” Car passer une porte, ça veut dire laisser quelque chose derrière soi, ne pas savoir ce qui nous attend, aller vers l’inconnu… Mais ça veut dire aussi ouvrir vers un nouvel horizon. À ce jeu, il n’y pas de perdant, tout le monde gagne à traverser et à regarder ce qui se cache devant. Dans cet atelier chacun·e s’appuiera sur la force du groupe pour aller de l’avant à travers trois pratiques, le mouvement (bouger, danser) avec Régine Westenhoeffer, la voix et le son (chanter, utiliser des objets sonores) avec Emmanuelle Zanfonato et le graphisme (écrire, dessiner) avec Fabienne Delude.
