Revivez le festival Extra Ordinaire !

EXTRA ORDINAIRE – 13 > 15 JUIN 2019 from POLE-SUD on Vimeo.

Du 13 au 15 juin, des musiciens, metteurs en scène, chorégraphes, danseurs, artistes visuels, graphistes et scénographes, tous associés à des habitants des quartiers de la Meinau et du Neuhof vous ont donné rendez-vous pendant trois jours au pied des immeubles, dans les parcs, les rues et les jardins.

À partir de rencontres, de récits, d’images, d’objets, de collectages de toutes sortes, d’échanges et de partage, ensemble, ils ont travaillé pendant plusieurs semaines pour mettre en forme des représentations et témoignages de leurs vies ici et maintenant.
Vidéo : Mehdi Ayadi – Afterlife Studio

EXTRA ORDINAIRE était présenté par POLE-SUD CDCN et le Collectif ScU2, l’Espace Django et la HEAR (Haute école des arts du Rhin).
En partenariat avec l’AFEV, Ambiance Mauricienne, l’Association Femmes Progrès, le Centre Socio-Culturel de la Meinau
le Collège Lezay Marnésia, le Comité des Peuples, la Médiathèque de la Meinau, Éveil Meinau, la JEEP Meinau, Meinau Services, l’Oasis de la rencontre, Sp3ak3r, l’Association Unis Vers Le Sport, l’AGATE, CDC Habitat ADOMA, le Centre Social et Culturel du Neuhof, le Centre Socio-Culturel Lupovino, CUS Habitat, la JEEP Neuhof, la RESU.
Soutenu dans le cadre du Contrat de Ville, par la Ville de Strasbourg, le Ministère de la Culture – DRAC Grand Est.