Partenariat avec les universités du Haut-Rhin: la Carte Culture

L’espace Django propose divers tarifs réduits afin de rendre son offre culturelle la plus accessible possible.

Bonne nouvelle pour les étudiants, à partir du 1er janvier 2018, tous les concerts proposés par l’Espace Culturel Django Reinhardt seront désormais accessibles au tarif Carte Culture (6euros). L’occasion pour Django d’attirer d’avantage la population étudiante des universités du Rhin.

Depuis 25 ans, la carte culture est le sésame pour l’accès a la culture des étudiants de l’université de Strasbourg mais aussi de tout les étudiants du campus Européen EUCOR qui regroupe les universités de Bâle, Fribourg, Karlsruhe, Mulhouse et Strasbourg. Accessible pour la somme de 7 euros, cette carte permet d’accéder à des tarifs spéciaux ou de la gratuité dans plus de 80 structures culturelles (cinéma, salle de concert, théâtre, musées…). Le dispositif est gratuit pour les nouveaux bacheliers et les étudiants boursiers: foncez!

Liste des tarifs reduits:

TARIF RÉDUIT : Étudiants, moins de 26 ans, plus de 65 ans, Demandeurs d’emploi, Bénéficiaires du RSA, Carte jeunes européenne, Intermittents du spectacle, Personnes handicapés et leur accompagnant, Carte Cezam – IRCOS, Carte Facilis, Alsace CE, Groupe à partir de 10 personnes, Professeurs de l’école de musique du Neuhof, Partenaires associatifs du Neuhof, Abonnés des autres salles de spectacle alsaciennes ou adhérentes à la FEDELIMA, Militaires, Agents de l’Eurométropole.

TARIF SPÉCIAL : Abonnés (Carte DJANGO), Carte Culture, Carte Atout Voir, Carte Evasion, Carte invalidité, Élèves de l’école de musique du CSC Neuhof.