Quartier Libre

Django Soul Train à la Gare de Strasbourg

Vendredi. 21.06 - 20h00

Tututu… Vous êtes arrivés en gare de Strasbourg, correspondance pour le Django Soul Train directement dans le hall ! Assurez-vous de n’avoir rien oublié dans le (soul) train.

Grooven Sie während der Fête de la Musique durch die jubelnde Menge des Django Soul Train! Die unermüdlichen Fat Badgers und Mr. E führen uns gekonnt durch diese zwei verrückten Stunden an einem geschichtsträchtigen Ort, der jedes Jahr von Millionen Menschen durchquert wird: der Straßburger Bahnhof!

Horaires

Début de la soirée : 20h

Fin de la soirée : 22h

Tarifs

Gratuit

Django Soul Train à la Gare de Strasbourg

 

Après avoir lancé ce projet fou dans nos murs, puis dans des lieux magiques tels que le Musée d’Art Moderne de Strasbourg pour la Nuit des Musées, quoi de plus naturel que de faire un Soul Train dans… une gare ?

Dans le cadre de la Fête de la Musique, venez remonter la mythique ligne de danse du Django Soul Train animée par les infatigables Fat Badgers et monsieur Mr. E pour deux heures de folie dans un lieu chargé d’histoire, arpenté chaque année par des millions de passagers.
Lieu de rencontre ou de séparation, de départ ou d’arrivée, de transit, de voyage, un hall de gare est un endroit à part, où le rapport au temps est si particulier, soit trop long, soit trop court. Un hall de gare, c’est magique, romantique et populaire. Celui de Strasbourg deviendra donc ultra funky pendant deux heures, un instant éphémère, voire utopique. Un moment qui vous appartient, à vous et vos plus belles fringues funky…
Attention à la fermeture automatique des portes, attention au départ !

Soul Train

 

Inspiré par la mythique émission de télévision américaine, ce Quartier Libre s’adresse aux amateurs de danse et autres expressions corporelles (pratiquants ou non), dans une ambiance 70’s survoltée !

Quartier Libre

 

Django vous ouvre ses portes pour partager la scène avec d’autres artistes, amateur ou professionnels. Un jeudi par mois, Quartier Libre reviendra sous différentes formes afin de donner l’opportunité à un maximum de « spect’acteurs » d’échanger, de participer et de créer sur scène. Quel que soit le style ou le niveau, venez prendre le pouvoir !

HAUT