Concert

Django’WOW : Présentation de saison avec BOBOUNDE + GASTON

Vendredi. 15.09 - 19h00

Présentation de saison de l’Espace Django le vendredi 15 septembre, à partir de 19h, rue du Jeu des Enfants, en partenariat avec la brasserie WOW.

Im Frühling 2017 hat sich die Rue du Jeu des Enfants völlig verändert. Durch eine ehrgeizige Initiative haben Anwohner und Interessierte den öffentlichen Raum mittels Kunst und Begegnungen zurückerobert. Das unterstützt der Espace Django und stellt seine DJ-Decks in der unmittelbaren Nähe des Café-Restaurants WOW auf, um Ihnen das beeindruckende Programm der Saison 2017/18 vorzustellen.

Début de la soirée : 19h
Gratuit

DJANG’WOW

La rue du Jeu des Enfants a vécu une transformation saisissante au printemps 2017. Une initiative populaire et ambitieuse qui permet aux riverains et aux curieux de tous horizons de se réapproprier l’espace public par l’art et la rencontre. Des valeurs chères à l’Espace Django, qui posera donc ses platines aux abords de la brasserie WOW, pour vous présenter le fier programme de la saison 2017/18. Un jeu d’enfant… Celui qui provoque ce même regard innocent et émerveillé d’un spectateur face à un artiste en représentation… Ce moment détendu et convivial sera alors assaisonné des pépites sucrées de Boboundé et des beats gourmands de Gaston.

BOBOUNDE

Boboundé se donne pour mission de rassembler nos âmes solitaires autour de ce feu magique que l’on nomme « musique ». Il prodigue les bienfaits de l’afro-musique dans la diversité de sa diaspora, traversant allègrement les frontières. On navigue des années 60 aux édits généreux et remix remuants. Ne se refusant aucun plaisir, il y a parfois de l’espace pour quelques friandises techno ou des classiques funk…

GASTON

Producteur de musique électronique, Gaston est un artisan du son aux multiples facettes. Membre de La Fanfare en Pétard et plus récemment du groupe Notilus, il a collaboré avec de nombreux artistes en tant que beatmaker/producteur. Il nous proposera un DJ set où se croisent des beats tranchants et des échantillons organiques venus d’ailleurs.

HAUT