Concert

Concert à la bonne heure : Noëls d’ici et d’ailleurs, par l’Opéra Studio

Vendredi. 7.12 - 14h30

Les artistes de l’Opéra Studio de l’Opéra national du Rhin délaissent le temps d’un concert le répertoire des airs d’opéra pour nous offrir un florilège des plus beaux chants de noël traditionnels français, anglais et allemands.

Concert traduit en LSF – langue des signes française – par le collectif Deux Mains Sur Scène

Die Sänger des Opéra Studio lösen sich ein Konzert lang von ihrem klassischen Oper-Repertoire, um uns mit einer Auswahl der schönsten traditionellen Weihnachtslieder auf Französisch, Englisch und Deutsch zu bescheren.

Ouverture des portes : 14h
Début du concert : 14h30
Tarif unique : 3€

Noëls d’ici et d’ailleurs

« A la bonne heure », la suite. Après Dix grammes de rimes (le 13 novembre), nos amis de l’Opéra Studio, la future crème de l’Opéra, reviennent à nouveau. La jeune équipe avait déjà conquis l’auditoire en décembre dernier, avec son Roméo et Juliette. Nous sommes fiers de les accueillir une fois encore pour un concert de circonstance, autour des chants de Noël.

Concerts à la bonne heure

L’Espace Django a lancé en mars 2016 ses premiers concerts « à la bonne heure » ! Une nouvelle initiative pour permettre à tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer en soirée d’assister à un concert à un horaire devenu accessible. Une formule qui a suscité un fort engouement et que l’Espace Django propose désormais régulièrement. Après le duo de chanson Julien m’a dit, le one man band country blues de Thomas Schoeffler Jr, c’est désormais l’Opéra National du Rhin qui s’invite à Django, poursuivant ainsi son partenariat au long cours avec l’Espace Django.

Partenaire média

Avec le soutien de FIP Strasbourg

 

HAUT