Concert

Mura Peringa dans le cadre de la Fête du Parc Schulmeister

Samedi. 20.05 - 20h00

Django est très heureux de présenter le groupe MURA PERINGA pour la 7e édition de la fête du Parc Schulmeister. Portée par la ville de Strasbourg, en partenariat avec les acteurs associatifs des quartiers du Neuhof et de la Meinau, cet événement convivial fédère chaque année des publics de plus en plus nombreux, au travers d’animations nombreuses dès 14h : concerts, pratiques artistiques, jeux sportifs, ateliers de sensibilisation… Pierre notre crieur public mais aussi le Conversatoire d’Arnaud Klein viennent compléter cette belle offre, sur notre stand et partout dans le parc.

A partir de 19h, la programmation est confiée à POLE-SUD pour la danse et à DJANGO pour la musique. Avec d’abord la compagnie Amala Dianor et un extrait de la pièce « Quelque part au milieu de l’infini », suivie de « Répertoire », extraits de plusieurs pièces de la compagnie Mira. Puis, place à MURA PERINGA !

Mura Peringa

Unis dans l’orchestre Salsa le plus vibrant du Grand-Est, chants, cuivres et percussions vous invitent à danser sur les rythmes du carnaval et des musiques afro-caribéennes. À l’écoute des compositions et réarrangements surprenants de Mura Peringa, vous ne resterez pas longtemps assis. A gozar, y a bailar !

Tarifs

Gratuit

HAUT