Concert

Gyraf – Les 3 Trésors (Jeune Public)

Mardi. 30.05 - 19h00

Gyraf est un spécialiste des spectacles pour enfants. Artiste inspiré par les cultures du monde, Il propose voyage musical et universel au travers de contes et histoires magiques et féériques… Un moment intime et fraternel à partager en famille sans aucune modération !

Ouverture des portes : 19h
Début du concert : 19h30

GYRAF – Les 3 Trésors

Spectacle Jeune Public – Durée 1h

« Les 3 Trésors » de GYRAF transcende les cultures et les époques. C’est un Voyage musical intemporel et universel grâce aux dénominateurs communs que sont la musique et la magie des contes (africains, asiatiques et aborigènes). Les enfants en sortent grandis et émerveillés.

« Sous voûtes d’or, Sous toits de chaume, Tous les enfants ont un royaume »

Homme-orchestre et échassier, GYRAF a pour mission de sensibiliser et faire rêver les enfants à travers ce voyage initiatique. Il compte 12 ans de professionnalisme, des collaborations (-M-, Ayo, John Legend, Pep’s), des festivals (le Rêve de l’aborigène, génération Réservoir à l’Olympia, trop plein de sons à L’Élysée Montmartre), 2 CD, 1 DVD et 1 documentaire, réalisés en auto production.

Il a été chercher des savoirs aux 4 coins du monde pour explorer les différentes manières de faire de la musique, de voir le monde et d’interagir avec son environnement. C’est sa légende personnelle qu’il écrit à chaque voyage et à chaque spectacle.

Vidéos

drapeauall  Deutsch  drapeauall

Gyraf ist der Spezialist, wenn es darum geht, Kinderherzen zu begeistern. Inspiriert durch die unterschiedlichsten Kulturen der Welt entführt er sie auf eine musikalische und universelle Reise durch Märchen und zauberhafte Geschichten…

Genießen Sie diesen lauschigen, kurzweiligen Abend mit Ihren Lieben.

Tarifs

Tarif unique 3 € à régler en caisse du soir

Réservation obligatoire au 03 88 61 52 87 ou

contact@espacedjango.eu

Comment venir

-> Adresse : 4 Impasse Kiefer, 67100 Strasbourg Neuhof
-> Tram C – arrêt Rodolphe Reuss (à 5 mêtres de l’arrêt)
-> Bus 24 – arrêt Neuhof Rodolphe Reuss
-> Bus 40 depuis le parking relais Elsau vers Neuhof
-> En voiture :
Depuis le centre-ville de Strasbourg : Place de l’Etoile, direction route du Polygone, suivre l’avenue du Neuhof, puis avenue Jacqueline Auriol et prendre l’impasse Kiefer.
Par l’autoroute : Sortie Illkirch centre commercial, suivre avenue de Colmar, prendre la rue de Provence, continuer tout droit rue de l’Abbé de l’Epée, allée Jacqueline Auriol, et prendre à droite impasse Kiefer.
Parking gratuit à proximité.

Les partenaires

La Ville de Strasbourg.eu + METEOR + Caisse d’Epargne Alsace + France 3 Alsace

HAUT