Quartier Libre

Quartier Libre : DjangOmezis Club

Jeudi 28.10.21 - 20h30

Lieu : Espace Django, 4 Impasse Kiefer, Strasbourg, France

Nouveau concept pour notre format Quartier Libre : le DjangOmezis Club ! Créé de la rencontre du collectif Omezis (Cheap House, Emile Londonien, Acousmatics…) et de la compagnie Watt (Soirée Club In’House, masterclass, jams…), cette soirée vous invite une fois de plus à danser. Danser librement. Danser avec vos propres codes, votre propre niveau. Une musique house instrumentale et live, des danseurs capitaines de bal qui se placeront en guide et chauffeur de piste pour libérer les énergies, à vous de créer l’atmosphère qui va avec !

Horaires

Ouverture des portes : 20h
Début de la soirée : 20h30

Tarifs

Prix libre
Placement libre debout

DJANGOMEZIS CLUB
(Improvisation dansée et participative avec la Cie Watt et le collectif Omezis)

 

Originaire de Chicago, la musique House est un savant mélange d’influences funk, disco voire hip hop, fusionnées dans un mix de musique électronique. Style particulièrement joyeux et accessible, la House enflamme les dancefloors des plus grands clubs, festivals ou même l’espace public.
Ce nouveau rendez-vous DjangOmezis Club associe deux collectifs strasbourgeois experts en la matière : la compagnie Watt pour la danse et le groupe Emile Londonien pour la musique électro instrumentale !

Sur scène : le trio Emile Londonien (broken beat/house/jazz) dirige une jam composée de musiciens du collectif Omezis avec pour objectif d’explorer les sonorités house, en improvisant selon les vibrations échangées avec le dancefloor.
En salle donc, la compagnie Watt stimule, sollicite et bouscule les musiciens pour chauffer et accompagner le public à se joindre à cette transe collective !

Ne manquez pas cette première rencontre inédite sur le parquet de l’espace Django qui se transformera en véritable Warehouse Chicagoane.

Quartier Libre

 

Django vous ouvre ses portes pour partager la scène avec d’autres artistes, amateur ou professionnels. Un jeudi par mois, Quartier Libre reviendra sous différentes formes afin de donner l’opportunité à un maximum de « spect’acteurs » d’échanger, de participer et de créer sur scène. Quel que soit le style ou le niveau, venez prendre le pouvoir !

HAUT