Concert

Le Ballet de l’Opéra déambule au Neuhof !

Samedi 27.06.20 - 18h à
Jeudi 2.07.20 - 20h

Lieu : Neuhof,

L’Espace Django et l’Opéra national du Rhin, c’est une belle histoire qui dure, prenant à chaque fois des formes nouvelles pour sortir des limites et rapprocher des mondes trop souvent autonomes. Après plusieurs créations en salle où se sont mêlés hip-hop, jazz manouche et art lyrique, il était temps pour nous d’arpenter le bitume et de goûter aux vertus des espaces extérieurs. Au Neuhof bien sûr, ce vaste terrain de jeu qui s’étend depuis l’aérodrome du Polygone jusqu’à la cité-jardin du Stockfeld. A l’aide pour la toute première fois d’un camion-scène qui déambulera dans plusieurs coins du quartier, afin d’en faire profiter le plus grand nombre.

Horaires

Début de la déambulation : 18h
Fin de la déambulation : 20h

Tarifs

Gratuit

Partenaire

Opéra National du Rhin

Déambulation artistique

(dans le quartier du Neuhof)

Au programme de ce parcours inédit, quelques arabesques et autres ronds de jambe des danseurs du Ballet de l’Opéra national du Rhin Ana-Karina Enriquez-Gonzalez et Jesse Lyon, accompagnés au piano de Maxime Georges. Bien décidés à rattraper le temps perdu lors du confinement et à déployer leur talent au sein de nouveaux décors, ils ont immédiatement accepté notre invitation. Nous les en remercions.

La danse et la musique seront les points d’orgue de cette promenade chorégraphiée, spécialement imaginée par Valentin Thuet. Des accents jazzy aux mouvements plus contemporains, il y en aura pour tous les goûts. Tendez l’oreille et ouvrez les yeux à l’approche de notre camion-scène… Ça va swinguer !

HAUT