Concert

Concert aux fenêtres : Dirty Deep 2

Jeudi 23.07.20 - 19h à 20h

Lieu : Neuhof,

Les concerts aux fenêtres « saison 4 », c’est reparti ! Avec toujours le même principe : des concerts au pied des immeubles, invitant les habitants à profiter d’un moment musical depuis leurs fenêtres. Une occasion parfaite pour rencontrer ses voisins, revisiter le quotidien, son quartier et découvrir des artistes talentueux.

Horaires

Début du concert : 19h

Tarifs

Gratuit

Dirty Deep

(Strasbourg/Heavy blues)

Riffs de guitare saturée, notes d’harmonica, voix rauque et bottes boueuses…

Pas de doute, le trio Dirty Deep est tombé très tôt dans le bayou (le Rhin ?). Leur blues rock détrempé rappelle les meilleures heures de la Louisiane et du Mississippi. Une musique racée, rugueuse, idéale pour taper la mesure avant de remonter à cheval jusqu’au prochain rodéo show. Oh yeah !

Concerts aux fenêtres

Huit concerts vous sont proposés cette année, dans chaque coin du Neuhof, avec quatre groupes aux styles différents que nous apprécions particulièrement, heureux de participer à cette aventure et de vous faire découvrir leur musique. Nous espérons que le beau temps sera au rendez-vous. En cas de pluie, les concerts seront reportés à une date ultérieure, voire annulés.

De nombreux partenaires s’associent à nous sur ce projet, et nous les remercions ! La Jeep, l’Agate, Lupovino, le CSC Neuhof, la Médiathèque du Neuhof, l’OPI, la Clé des champs, la Halt’Jeux, la Résu, l’AEP St-Ignace, l’Association des locataires et résidents du Stockfeld, Ophéa, Habitation Moderne, Somco, Sedes et la Direction de territoire du Neuhof.

HAUT