Concert

Concerts aux fenêtres #6 : Yun Poq

Mercredi 20.07.22 - 18h

Lieu : Rue Hackenschmidt, Neuhof,

Les concerts aux fenêtres sont de retour au Neuhof cet été pour une sixième édition ! Un moment sans pareil qui émerveille petit.es et grand.es sous le soleil du Neuhof. Des concerts aux fenêtres, c’est-à-dire au pied des immeubles, invitant les habitant.es du quartier, et plus largement tous.tes les strasbourgeois.es à profiter d’un moment musical. Une occasion parfaite pour rencontrer ses voisin.es, revisiter le quotidien, son quartier et découvrir des artistes talentueux.ses. Huit concerts vous seront proposés une nouvelle fois cette année, dans chaque coin du quartier, avec cinq groupes locaux aux styles différents.

Horaires

Début du concert : 18h

Tarif

Gratuit

YUN POQ

(Strasbourg/Rap)

Yun Poq rappe les amours et réussites de sa vie, entre volupté, égocentrisme et histoires glaçantes ; il rigole sournoisement du mur dans lequel la race humaine fonce. A bord de son vaisseau, Il découpe des productions aliens au sabre laser rose tel Maître Windou.

Avec la trilogie D’EP « Zero » et un 4eme projet solo en route, l’artiste strasbourgeois compte s’ancrer dans la nouvelle génération du rap français.

Concerts aux fenêtres

Tous les concerts aux fenêtres sont gratuits. Nous espérons que le beau temps sera au rendez-vous. En cas d’intempéries, les concerts seront reportés, voire annulés.

De nombreux partenaires s’associent à nous sur ce projet, et nous les remercions : L’AEP Kammerhof, l’Agate, la Clé des champs, le CSC Lupovino, le CSC Neuhof, la Jeep, la Médiathèque du Neuhof, l’OPI, la Résu, Ophéa, Habitation Moderne, Somco, Sedes, Vilogia et la Direction de territoire du Neuhof.

HAUT