Concert

Ciné Django #1 : Les nouveaux héros

Mardi. 3.05 - 20h00

CinéDjango

L’Espace Culturel Django Reinhardt, en partenariat avec l’association Répliques, lance à partir du 3 mai prochain son nouveau rendez-vous cinéma : CinéDjango.

Des projections mensuelles conviviales pour toute la famille : western, comédie, drame, animation, classique, polar, thriller, romance, film fantastique, historique, d’action ou d’aventure… Le but de cette programmation est de réunir les spectateurs autour de bons films, ambitieux et populaires. Si vous voulez en prendre plein les yeux, découvrir de petits bijoux ou les faire découvrir à vos proches, rendez-vous donc le premier mardi de chaque mois : le cinéma s’installe à Django !

Mardi 3 Mai à partir de 20h
> Les Nouveaux héros

« Les Nouveaux héros », un film réalisé par Don Hall et Chris Williams.

Pour sa première, CinéDjango vous propose « Les nouveaux héros », l’un des tout derniers Disney, qui a obtenu l’oscar du meilleur film d’animation en 2015. L’histoire d’un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada qui découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax le robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de superhéros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et sa population de l’infâme Yokai…

Ouverture des portes 20h, début de la séance 20h30 !

Critiques

« Adapté de la bande dessinée « Big Hero 6 », « Les Nouveaux héros » est une fable sur l’amitié, et mélange la tendresse et l’humour Disney à l’action de l’univers Marvel. A noter, le design coolissime de la ville où se situe le récit, qui combine San Francisco et Tokyo. » (Direct Matin)

« Avec « Les Nouveaux héros », Disney offre ce qu’il sait faire de mieux : un film d’animation visuellement épatant, avec une belle histoire mêlant action et sentiments. A déguster en famille. » (Gala)

« Sous influence revendiquée de l’animation nippone, ce dernier cartoon Disney inspiré par des personnages de la galaxie Marvel a tout pour plaire. Des héros branchés et cool, des scènes de combat, de l’humour pour tous et une arme de séduction massive, le génial Baymax. » (Télé 7jours)

Tarifs

Tarif unique : 3€
(tickets uniquement en vente en caisse du soir)

Comment venir

-> Adresse : 4 Impasse Kiefer, 67100 Strasbourg Neuhof
-> Tram C – arrêt Rodolphe Reuss (à 5 mêtres de l’arrêt)
-> Bus 24 – arrêt Neuhof Rodolphe Reuss
-> Bus 40 depuis le parking relais Elsau vers Neuhof
-> En voiture :
Depuis le centre-ville de Strasbourg : Place de l’Etoile, direction route du Polygone, suivre l’avenue du Neuhof, puis avenue Jacqueline Auriol et prendre l’impasse Kiefer.
Par l’autoroute : Sortie Illkirch centre commercial, suivre avenue de Colmar, prendre la rue de Provence, continuer tout droit rue de l’Abbé de l’Epée, allée Jacqueline Auriol, et prendre à droite impasse Kiefer.
Parking gratuit à proximité.

Les partenaires

La Ville de Strasbourg.eu + METEOR + Caisse d’Epargne Alsace

HAUT