Concert

Ciné-concert : L’Odyssée de Choum par le No Limit Orchestra (jeune public)

Mardi 22.02.22 - 19h

Lieu : Espace Django, 4 Impasse Kiefer, Strasbourg, France

On ne se le cache pas, on frétille à l’avance de vous présenter ce beau projet, une création co-portée avec le No Limit Orchestra, compagnons de route de plusieurs projets à nos côtés sur le Neuhof par ailleurs. 16 musicien.ne.s pour un ciné-concert qui s’annonce aussi bouleversant qu’hypnotisant. Cette pépite sera accessible dès le plus jeune âge, avec tout un travail pédagogique mené en amont du spectacle. On a hâte !

Wir freuen uns, das gemeinsam mit dem „No Limit Orchestra“ – unserem treuen Partner im Neuhof-Viertel – entstandene Projekt vorstellen zu dürfen: Ein Kino-Konzert mit 16 Musiker_innen, die das Publikum verzaubern. Die Veranstaltung ist für Jung und Alt geeignet und wird durch einen pädagogischen Workshop im Vorhinein begleitet.

Horaires

4 REPRÉSENTATIONS SCOLAIRES :
LUN. 21.02 : 10h et 14h15
MAR. 22.02 : 10h et 14h15

Tarifs

Adulte : 6€
Enfant : 3€

Infos

À partir de 3 ans
Placement assis

L’Odyssée de Choum par le No Limit Orchestra (jeune public)

(Ciné-concert)

Le No Limit Orchestra se lance dans les ciné-concerts et c’est à l’Espace Django que ça démarre, avec « l’Odyssée de Choum », film d’animation de Julien Bisaro et Claire Paoletti, réalisé en 2020.

Malencontreusement tombée de son nid, Choum la petite chouette se mettra en quête d’une nouvelle maman. De nombreuses péripéties et rencontres se succéderont, dans une fable initiatique, poétique et sensible, qui raconte l’éveil au monde, et invite au respect de la vie animale.
Flûtes, hautbois, clarinette, basson, pianos, percussions et cordes, le No Limit Orchestra donnera vie en direct à la musique, toute en émotions et subtilités, composée par David Reyes pour accompagner cette odyssée pas comme les autres.
Le film est accessible à partir de trois ans. Un beau moment de musique et de cinéma à partager en famille.

Spectacle présenté en coréalisation Espace Django/No Limit Orchestra en partenariat avec Axiom Studios, les Films du Préau, Piccolo Pictures, et avec le soutien de la Ville de Strasbourg.

 

HAUT