Concert

Chewing Gum Silence

Jeudi 24.09.20 - 19h à 21h

Lieu : Espace Django, 4 Impasse Kiefer, Strasbourg, France

La musique contemporaine creuse son sillon au Neuhof depuis quelques saisons déjà. En salle, à même la rue, au Leclerc ou encore au sein des structures de la petite enfance et médico-sociales du quartier. Au travers de formats variés, qu’il s’agisse de sorties de résidence, d’impromptus surprises, de récréations artistiques, d’ateliers… Menés en partenariat avec l’ensemble de musique contemporaine Hanatsu Miroir, les Percussions de Strasbourg et le Festival Musica, déjà. Quoi de plus naturel donc que de prolonger cette aventure en accueillant pour la première fois un spectacle du Festival Musica, à l’attention du jeune public. En route pour Mini Musica et Chewing Gum Silence » !

Infos pratiques

Jeudi 24.09.20 et vendredi 25.09.20 à 19h
Ouverture des portes : 18h30
Début du spectacle : 19h

Représentations scolaires : mercredi 23.09 à 10h, jeudi 24.09 à 14h15 et vendredi 25.09 à 10h.

À partir de 6 ans

Tarif unique

10€ (adulte), 6€ (enfant)

Partenariat

Présenté avec Musica et Jazzdor dans le cadre de Mini Musica

CHEWING GUM SILENCE

(Théâtre musical jeune public)

« Chewing Gum Silence », c’est l’histoire d’une jeune femme à la recherche de sa mélodie perdue, celle qui lui sert à s’endormir et animer ses rêves.

Elle atterrit dans un drôle d’endroit où deux archivistes conservent et réparent toutes les mélodies du monde. Commence alors un fabuleux jeu de cache-cache musical et de poupées russes sonores, joyeusement orchestré par Antonin Tria Hoang et Samuel Achache. Un réjouissant spectacle de théâtre musical, avec à la clé un remède efficace pour vous débarrasser de ces airs entêtants qui peuvent vous trotter dans la tête toute la journée.

HAUT