Concert

Amazônia par Shapiri

Vendredi 01.10.21 - 19h

Lieu : Espace Django, 4 Impasse Kiefer, Strasbourg, France

La musique contemporaine continue à creuser son sillon au Neuhof. En salle, à même la rue, dans la grande surface voisine ou encore au sein des structures de la petite enfance et médico-sociales du quartier. Au travers de formats variés, qu’il s’agisse de sorties de résidence, d’impromptus surprises, de récréations artistiques, d’ateliers, de fabriques musicales… Après l’accueil (avec succès) pour la première fois de Mini Musica l’an dernier, nous sommes ravis de remettre le couvert cette saison. Cette fois-ci, c’est un concert-bivouac du duo Shapiri, Amazonia, qui investit l’Espace Django. Un projet déjà connu pour certains neuhofois, puisque nous les avions accueillis en résidence en début d’année et quelques groupes scolaires du Neuhof avaient déjà pu découvrir leur travail en cours. Une immersion dont vous vous souviendrez !
L’ouverture des lieux publics étant soumise au pass sanitaire, nous serons dans l’obligation de vous le demander à l’entrée.

Horaires

4 REPRÉSENTATIONS SCOLAIRES :
30.09 : 10h et 14h15
01.10 : 10h et 14h15

Tarif unique

6€

Infos

À partir de 7 ans
Placement libre allongé ou assis sur futon et transats
Places limitées

Amazônia, par Shapiri

(Concert-bivouac)

Amazônia est un concert-bivouac, une exploration sensible des paysages sonores issus de la forêt amazonienne, entre musique électronique et instruments traditionnels.

Une expérience à vivre allongé·e dans la pénombre, les paupières closes et les oreilles bercées par les icaros, ces chants chamaniques ancestraux, pour renouer avec l’ambiance sauvage de la forêt, sa richesse écologique et culturelle.

 

HAUT