Django lance ses « Concerts aux fenêtres » – ADAM & THE MADAMS

Sortir de soi, aller aux gens, en développant des projets artistiques dans des lieux insolites du Neuhof, c’est le concept d’EspaceTiers, expérimenté depuis le mois de septembre.

Après plusieurs commandos de lecture, brigades d’intervention musicale et autres récréations artistiques, nous lançons nos premiers concerts « aux fenêtres » ! Un moment musical au pied des immeubles, invitant les habitants à en profiter depuis leurs fenêtres. Une occasion parfaite pour rencontrer ses voisins, revisiter le quotidien, son quartier et découvrir des musiciens talentueux.
 
> ADAM AND THE MADAMS (rock bricolage) le vendredi 19 mai chez la famille Siegrist (7 rue du Pivert) – En partenariat avec le Conseil de quartier
Accueil à 19h
Concert à 19h30
Suivi d’un apéro/barbecue 
 
ADAM AND THE MADAMS, c’est un groupe de rock. Mais c’est surtout une bande de grands enfants qui adorent jouer avec tout ce qui traîne aux alentours. C’est ainsi qu’ils réinventent leurs morceaux dans cette version acoustique en duo, à base de jouets, casseroles, bidons et autres babioles (parfois trouvées sur place), pour un concert joyeusement décalé et sauvagement nonchalant.
Pour les curieux, voici quelques liens à visiter :