Accompagnement – des nouvelles de la pépinière Django depuis janvier

QUOI DE NEUF DEPUIS JANVIER ?

ALBINOID SOUND SYSTEM

Composition de nouveaux morceaux, création lumière lors d’une nouvelle résidence à Django et participation au tremplin Alsace des Inouïs du Printemps de Bourges, tels sont les faits marquants de ce trimestre pour Albinoid. L’objectif est désormais de continuer à éprouver le spectacle sur scène, tout en préparant une première sortie numérique de 2 titres début mai.

www.facebook/albinoidsoundsystem

DIRTY DEEP

Après avoir sorti le vinyle Written In Coffee Grounds en janvier, enregistré avec le Reverend James Leg, les Dirty s’apprêtent à rééditer leur premier album, produit par leur propre label – Junk Food Records, en licence chez Deaf Rock Records. Côté live, ils sortent d’une résidence à Django où ils ont pu préparer les concerts de l’été : trois jours de travail pour muscler toujours plus le show !

www.facebook.com/dirtydeep.official

ENCORE

Encore a débuté l’année 2017 par la sortie de son nouvel EP « Le Berger Blanc ». Le 26 janvier, ils étaient en concert à la Laiterie dans le cadre des Scènes d’ici et ont enchainé par la suite des dates en région Grand Est. Afin de continuer à travailler leur set musical en profondeur, le duo va prochainement entrer en résidence de création. Encore travaille en parallèle à la mise en musique d’une lecture présentée au TAPS Strasbourg dans le cadre du festival Les Actuelles en mars prochain.

www.encore-duo.bandcamp.com

FREEZ

©RodMaurice_Ricard_SA_LiveMusic

Finaliste du prix Ricard S.A Live Music 2017 et lauréat du tremplin Décibulles 2017 en juillet prochain, les membres du groupe Freez ont profité de ces belles aventures pour créer une vidéo live, un site internet et avancer sur l’enregistrement de leur premier EP. Ils ont également participé à la semaine du jazz au Camionneur à Strasbourg, et viennent d’intégrer l’agence de booking Pandaroux Production.

www.facebook.com/FreezTheBand