Accompagnement – Des nouvelles de la pépinière à la rentrée 2017 !

ALBINOID SOUND SYSTEM (AFROBEAT / ELECTRO)


Les premiers concerts « grand format » d’Albinoid, notamment au Printemps de Bourges et au FIMU de Belfort, ont permis de donner de l’assurance au projet et de confronter le concept à un public plus large.
Un travail sur le placement scénique a donné lieu à un concert filmé qui sortira en vidéo prochainement. Le groupe travaille actuellement à l’enregistrement de nouveaux titres et continue à développer son identité graphique.
www.facebook/albinoidsoundsystem

ENCORE (ALTERNATIVE POST-ROCK)


À peine revenus d’un « Polo Trip tour #2 » entre Strasbourg et les Cévennes, la rentrée s’annonce chargée pour Encore: préparation d’un nouvel EP, poursuite du travail de création son, scénographie et lumières entamé le trimestre dernier à Django, nouvelles dates à venir dont la première de la saison le 15 septembre au festival Jazz off de Colmar. Les collaborations se poursuivront à travers les Kubiq Nights à Kawati Studios qui auront déjà permis des rencontres exclusives autour de sets inédits: Encore Vs Nocto y Elisa et Encore Vs Middle Twice. À suivre.

www.encore-duo.bandcamp.com
www.facebook.com/encoremusic.duo/

FREEZ (JAZZ / HIP HOP CONTEMPORAIN)


FREEZ fait sa rentrée sur les chapeaux de roues. De très belles dates sont passées et d’autres sont à venir! Deux clips sont en préparation et plusieurs vidéos live insolites sont sorties (Roof Session, FirgunRecordings, etc.). Freez a profité de l’été pour travailler sa scénographie (lors d’une résidence à l’Espace Django notamment). La sortie de leur EP en octobre est l’aboutissement d’un long processus de création et le franchissement d’une nouvelle étape dans la structuration du groupe.

Pour les voir prochainement: le 9 septembre au Jazz Découvertes (Colmar, le Grillen), le 8 octobre au Ouest Park Festival (Le Havre), le 20 octobre au Noumatrouff (Mulhouse)…

www.freeztheband.com/
www.facebook.com/FreezTheBand/