VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Le foisonnement des initiatives musicales est réel à Strasbourg, signe de vigueur et de richesse. L’Eurométropole est une zone de stimulation, portée par un vivier artistique d’une grande diversité, qu’il convient d’entretenir et de valoriser. L’Espace Django s'est engagé à travailler en ce sens, en complément des acteurs existants. Il s’agira aussi, au travers d’actions inscrites dans les réseaux régionaux, nationaux et transfrontaliers, d’encourager la structuration de la filière musiques actuelles.

L'Espace Django est aussi un lieu de travail pour nombre de musiciens qui souhaitent pouvoir se préparer à la scène (son, lumière, filage, captation, etc.), dans des conditions professionnelles. Sont ainsi accueillies tout au long de l'année des résidences de pré-production scénique, selon les disponibilités.

Durant la saison 2016-2017, ce sont 10 formations, en plus des pépiniéristes, qui ont pu profiter du plateau : Blockstop, Ash Kidd, Alpes, Lyre le Temps, Pause Kino, La Truite à Fourrure, Lolomis, Malted Milk & Toni Green, Amoure et Fawzy Al-Aiedy.

Pour tout renseignement, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : contact@espacedjango.eu

Dernières actus Pré-production scénique

TOUT VOIR -
HAUT