LE CONCERT COUP DE COEUR DE … Zoé Mary !

Vous ne savez plus où donner de la tête avec notre programmation éclectiquement excitante ? Venez demander leur avis aux pros ! 

Aujourd’hui, on découvre le Concert Coup de Coeur du trimestre de Zoé Mary ! 

 

– Si tu ne devais choisir qu’un seul concert ce trimestre… Ce serait lequel ?

Cette saison, le Derby Grand Est avec Hermetic Delight, Taxi Kebab et Ippon.

– Pourquoi ? Si j’étais un de tes potes flemmards, qu’est-ce que tu me dirais pour me convaincre d’aller voir cette date ?

Parce que ce sont des groupes du coin mais qu’ils ont vraiment quelque-chose de spécial, chacun dans leur style. Et aussi parce qu’ils mélangent beaucoup d’influences différentes. Ou tout simplement parce que j’aime bien leurs morceaux.
A un ami flemmard je lui dirais qu’en une seule soirée il aura déjà vu trois concerts avec trois styles complètement différents, peu connus mais de bonne qualité et que se sera parfait pour briller devant la personne de son choix. Et qu’au pire s’il n’aime pas la musique il peut toujours faire une partie de babyfoot avec l’équipe Django.

– Avec qui ou quoi accompagnerais-tu ce concert ?

Je suis en pleine période de campagne pour convaincre mes amis de venir à ce concert en particulier, donc avec eux j’imagine. Et une bière !

– Où est ce qu’on pourra te croiser ce soir-là ?

Soit dans la salle, soit au bar s’il y a du monde, soit avec Ophélie et une caméra pour notre interview hebdomadaire des artistes.

 

Retrouvez Zoé et les groupes du Derby Grand Est le 5 février 2019 !