Gala de solidarité de la fédération des malades et handicapés

 

 

 

Organisé par la fédération des malades et handicapés (dont le siège social est au situé à deux pas de l’Espace Django) pour financer leur projet humanitaire, le Gala de solidarité aura lieu le 25 novembre au Manège Solignac.

Ce Gala est destiné à soutenir un enfant marocain de 10 ans victime d’un accident et qui pourrait recevoir sa prothèse à Strasbourg ainsi que collecter du matériel médical pour un hôpital au Maroc et en Tunisie également.

Fidèle à ses habitudes, l’Espace Django est content de se joindre à la manifestation en invitant le groupe TRANS à se produire là-bas, que nous avions déjà reçu pour la première partie de Bombino en mai dernier.

Groupe strasbourgeois (neuhofois même, puisqu’il est constitué par des musiciens du quartier) qui prône la paix et le vivre ensemble, venez profiter de leur musique aux influences multiples (afro-marocaines, gnawa, jazz,…) autour d’un couscous royal et d’une vente aux enchères.

Autodidactes et passionnés, ils naviguent entre musiques spirituelles et populaires provenant de cultures de tous horizons.