FREEZ parmi les 10 finalistes du Prix Ricard SA Live Music

FREEZ à l’honneur !

Belle nouvelle pour le trio FREEZ, groupe de la pépinière de Django ! Le dynamique trio strasbourgeois mêlant jazz et hip hop contemporain se retrouve parmi les 10 finalistes du Prix Ricard SA Live Music. Le groupe a été sélectionné parmi 1 186 artistes inscrits – un record – sur www.ricardsa-livemusic.com avec les votes de plus de 242 000 internautes venus les soutenir depuis le 9 novembre dernier ! Parmi les 100 groupes les plus plébiscités par le public, FREEZ ainsi que les autres finalistes ont été sélectionnés par un jury composé de 12 professionnels issus de différents métiers de la filière musicale. 

Et maintenant ?

Depuis le 2 Janvier,  la Team Ricard S.A Live Music a pris la route pour partir à la rencontre des 10 finalistes pour des sessions filmées par le vidéaste Rod Maurice accompagné de Romain Della Valle, réalisateur son.

C’est ensuite sur la base de ces 10 clips live mis en ligne au jour le jour que le jury pourra élire le lauréat 2017. Son nom sera dévoilé lundi 30 janvier 2017 au Café de la Danse à Paris à l’occasion d’un concert auquel participeront également les anciens lauréats FUZETA (2015) et I AM STRAMGRAM (2016) !

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour les groupes de la pépinière Django, Albinoid Sound System étant sélectionné de son côté pour l’audition publique des Inouïs du Printemps de Bourges.

Crédit photo : Adrien Berthe