FREEZ, finalistes du Prix Chorus

Nos chers pépiniéristes de FREEZ ne cessent de faire parler d’eux. Après avoir été lauréats du FAIR 2018, ils annoncent cette fois-ci leur nomination parmi les 10 finalistes du Prix Chorus.

Ouvert aux groupes émergents de tous âges et de toutes nationalités, résidant en France, ce tremplin reconnu dans le secteur des musiques actuelles a déjà révélé des artistes tels que Christine & the Queens ou Feu! Chatterton, et Palatine. Il permet de soutenir  le développement de carrière du lauréat par l’octroi d’une aide de 10 000 euros.

FREEZ se produira donc le vendredi 24 novembre, 18h15 à la Seine Musicale, devant du public et le jury du Prix Chorus. A la fin de ces concerts, le jury se retirera et délibèrera pour choisir les 5 groupes qui constitueront la « Sélection Prix Chorus 2018 ». Les 5 groupes de la Sélection se produiront ensuite en avril prochain dans le cadre de la 30ème édition du Festival Chorus. A l’issue de ces concerts et d’un échange avec le jury, le lauréat sera choisi par le jury.

Pour plus d’infos sur le prix Chorus :
www.chorus.hauts-de-seine.fr

Pour plus d’infos sur FREEZ :
www.freeztheband.com
www.facebook.com/FreezTheBand

Leurs autres concerts à venir :
21/12 Gambrinus / St Michel-sur-Orge
22/12 Le Temps Perdu / Bar-le-Duc