Gala Impro Juniors

Samedi. 29.04 - 14h00
 La Carpe Haute organise pour la deuxième année consécutive le Gala Impro Juniors ! Le Gala Impro Juniors est un tournoi de matchs d’improvisation réunissant des enfants et adolescents pratiquant l’improvisation au Centre Social et Culturel du Neuhof, au Local actions Jeunes de Reichstett et au Croisillon Accueil de Loisirs à Lucie Berger. Durant toute une après-midi, les jeunes élèves de la Carpe Haute (de 6 à 15 ans) vont se rencontrer au cours de matchs d’impro et échanger sur cette pratique théâtrale.

SOIREE ORGANISEE ET PRODUITE PAR LE CENTRE SOCIAL ET CULTUREL DU NEUHOF ET LA CARPE HAUTE.

Le match d’improvisation est un spectacle où deux équipes de jouteurs s’affrontent au cours de scènes improvisées dont les thèmes seront donnés par un arbitre. À chaque fin de scènes, le public reste le seul juge puisqu’il devra voter pour l’équipe qui l’a le plus convaincu ! Le match d’impro est un spectacle dynamique, très interactif toujours plein de bonnes surprises !

L’après-midi se terminera par un moment convivial autour d’un goûter où enfants, parents, comédiens et animateurs pourront échanger et se remémorer les plus belles impros du spectacle. Le but de cette manifestation est de faire se rencontrer des jeunes venus d’univers différents, mais pouvant tous s’amuser et échanger grâce à l’impro !

www.lacarpehaute.com

drapeauall  Deutsch  drapeauall

Die Carpe Haute präsentiert Ihnen die Gala Impro Juniors, ein Wettbewerb zwischen Kindern und Jugendlichen von 6 bis 15 Jahren, die in verschiedenen Jugendzentren in Straßburg und Umgebung Improtheater spielen.

Tarifs

Gratuit

Comment venir

-> Adresse : 4 Impasse Kiefer, 67100 Strasbourg Neuhof
-> Tram C – arrêt Rodolphe Reuss (à 5 mêtres de l’arrêt)
-> Bus 24 – arrêt Neuhof Rodolphe Reuss
-> Bus 40 depuis le parking relais Elsau vers Neuhof
-> En voiture :
Depuis le centre-ville de Strasbourg : Place de l’Etoile, direction route du Polygone, suivre l’avenue du Neuhof, puis avenue Jacqueline Auriol et prendre l’impasse Kiefer.
Par l’autoroute : Sortie Illkirch centre commercial, suivre avenue de Colmar, prendre la rue de Provence, continuer tout droit rue de l’Abbé de l’Epée, allée Jacqueline Auriol, et prendre à droite impasse Kiefer.
Parking gratuit à proximité.

HAUT