Concert

Concert aux fenêtres : A-Rob, Mismo & Gold Bomb

Jeudi. 20.06 - 18h00

Les concerts aux fenêtres « saison 3 », c’est reparti !
Avec toujours le même principe : des concerts au pied des immeubles, invitant les habitants à profiter d’un moment musical depuis leurs fenêtres. Une occasion parfaite pour rencontrer ses voisins, revisiter le quotidien, son quartier et découvrir des artistes talentueux.

Horaires

Début du concert : 18h

Tarifs

Gratuit

A-Rob, Mismo & Gold Bomb

(Strasbourg/Rap – Hip-hop)

Trois artistes, trois cultures, trois pays pour un projet hybride, mélange de trap, de hip-hop, de rock et même de musique orientale…

A-Rob et Mismo ont des messages à véhiculer, des expériences à raconter. Ils abordent leur passé, le chemin qu’ils ont fait pour venir ici, en France, et devenir ce qu’ils sont aujourd’hui. Des paroles fortes et souvent stimulantes, qu’ils distillent avec sincérité sur fond sonore détonnant dont seul Gold Bomb a le secret !

Concerts aux fenêtres

Huit concerts vous sont proposés cette année, dans chaque coin du Neuhof, avec quatre groupes aux styles différents que nous apprécions particulièrement, heureux de participer à cette aventure et de vous faire découvrir leur musique. Nous espérons que le beau temps sera au rendez-vous. En cas de pluie, les concerts seront reportés à une date ultérieure, voire annulés.

De nombreux partenaires s’associent à nous sur ce projet, et nous les remercions ! Le Conseil de quartier, la Jeep, l’Agate, Lupovino, le CSC Neuhof, la Médiathèque du Neuhof, l’OPI, la Clé des champs, la Halt’Jeux, la Résu, l’AEP St-Ignace, l’Association des locataires et résidents du Stockfeld, CUS Habitat, Habitation Moderne, Somco, Sedes et la Direction de territoire du Neuhof.

HAUT