Cinéma

CinéDjango : Le Livre de la Jungle

Dimanche. 3.12 - 17h30

Noël approche à grands pas ! A Django, on a décidé de réchauffer nos nuits d’hiver et d’aller en Inde avec le Livre de la Jungle. Les parents apprécieront de voir le conte de leur enfance totalement revisité, tout en le faisant découvrir aux plus jeunes d’entre nous. Aventure et émotions fortes seront au rendez-vous !

Ouverture des portes : 17h
Début du film : 17h30
Prix libre

Dimanche 03 Décembre à partir de 17h
> Le Livre de la Jungle

En partenariat avec l’association Répliques

De : Jon Favreau (2016)

Synopsis : Ce film raconte les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il n’ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo…

Bande Annonce

Critiques

« Décors somptueux, personnages attachants, péripéties à gogo… Aucun doute : cette relecture du Livre de la Jungle par Jon Favreau redonne toutes ses lettres de noblesse – noirceur assumée en plus – au récit initial écrit par Rudyard Kipling. » Métro

« Grâce au procédé révolutionnaire de « motion capture », le spectateur a l’impression d’être en présence de véritables animaux. (…) La caméra de Jon Favreau suit l’action avec une rapidité surprenante. Le réalisateur de Iron Man livre un tel résultat qu’il nous est impossible de percevoir à l’oeil nu la moindre incrustation. Un faux réalisme qui laisse coi. » Elle

CinéDjango

Django, en partenariat avec l’association Répliques, vous donne rendez-vous tous les premiers dimanches du mois pour son CinéDjango. Des projections familiales ouvertes à tous, autour de genres variés : animation, comédie, drame, western, classique, polar, thriller, romance, film fantastique, historique, d’action ou d’aventure… De bons films, ambitieux et grand public, à voir ou à faire voir à ses proches : le cinéma s’installe à Django !

HAUT