Espace Tiers – Concert aux Fenêtres de FREEZ

Au printemps dernier, nos premiers concerts « aux fenêtres » ont vu le jour! Un moment musical au pied des immeubles, invitant les habitants à en profiter depuis leurs fenêtres. Une occasion parfaite pour rencontrer ses voisins, revisiter le quotidien, son quartier et découvrir des musiciens talentueux.

 

Nous avons pu ainsi voir ADAM AND THE MADAMS (rock bricolage) chez la famille Siegrist (en partenariat avec le Conseil de quartier) et MALVA (musiques latines) à la Clé des Champs d’abord (en partenariat avec l’AGATE, la JEEP et la Clé des Champs), puis à la MIDE ensuite (en partenariat avec le Conseil de quartier et la FMH).
Notre prochain concert aux fenêtres, et le premier de cette nouvelle saison 2017/2018 sera FREEZ (hip hop contemporain), un groupe de la pépinière Espace Django, le mardi 19 septembre, devant l’agence CUS Habitat (16h, rue de la Klebsau), notre partenaire pour cette soirée de rentrée!
FREEZ a déjà eu l’occasion de jouer à la Laiterie (Strasbourg), au Hasard Ludique (Paris), à la Symphonie des Arts du Jardin des 2 Rives (Strasbourg), au festival des Décibulles (Neuve-Eglise) ,et plus récemment, au Jazz Découvertes (Colmar, le Grillen) début septembre.

Pour plus d’infos sur FREEZ :

www.freeztheband.com
www.facebook.com/FreezTheBand