Dans la forêt avec Emmanuelle Zanfonato – impromptus petite enfance

Pour le printemps, le format des impromptus artistiques à destination de la toute petite enfance revient avec une nouvelle proposition de la musicienne, scénographe et comédienne Emmanuelle Zanfonato, La Canopée. Un nouvel Espace Tiers tout en douceur et poésie. 

Après Suivre le fil, l’artiste multifacettes Emmanuelle Zanfonato nous invite à entrer dans « La Canopée », à une balade onirique dans une forêt d’arbres étranges, aux allures de mâts de bateaux où sont suspendus des objets étranges et intrigants. Mais faut-il encore lever les yeux pour les voir si notre attention n’était pas guidée vers le sol et ce qui s’y trouve… Tout d’abord les visiteurs que vous êtes puis des taches de couleur qui donnent un chemin.

Elles finissent pas intriguer et devenir sonores. De couleurs en couleurs, autant de signes et de liens, elles finissent par faire lever les yeux…
Et si vous entriez dans la forêt de sons ?
Et si je vous donnais une couleur à faire sonner ?
Et si je chantais sur la mélodie que vous inventez en direct ?
Et si la canopée sonnait aussi ?
Une belle performance qui a déjà amené beaucoup d’étoiles dans les yeux des enfants du Jardin Magique, après Miroir, mon beau Miroir, la proposition de la Compagnie Hanatsu Miroir.