Ateliers hip-hop et slam avec le TNS et JAZZDOR

Les ateliers en partenariat avec Django Reinhardt, le TNS et Jazzdor dans le cadre du spectacle « Kit de Survie » auront lieu du 16 au 20 novembre.

Ces ateliers de pratique autour du hip hop et du slam auront donc lieu dans le cadre du spectacle “Kit de Survie”. Ils seront menés par les rappeurs La Canaille – alias Marc Nammour -, et l’américain Mike Ladd, déjà passés par l’Espace Culturel Django Reinhardt au mois de mars avec le groupe Zone Libre Polyurbaine.

Nous souhaitons constituer un groupe de 10 jeunes adultes entre 16 et 25 ans, souhaitant intégrer le stage, novices ou non. S’ils le souhaitent, ils sont d’abord invités par nos soins à assister au spectacle le mardi 15 ou mercredi 16 novembre au TNS.

Le stage débute le lendemain et se décline comme suit :

– jeudi 17 et vendredi 18 : 18h-22h au TNS
– samedi 19 : 11h-20h au TNS
– dimanche 20 : 10h-19h à Django Reinhardt pour la finalisation et l’enregistrement d’un morceau par participant, avec lequel il repart évidemment.

Il est indispensable de pouvoir assister aux 4 jours de stage. C’est une belle opportunité de faire se rencontrer les gens, croiser les lieux, et y associer la pratique artistique.

Vous pouvez nous contacter à mourad@espacedjango.eu pour les inscriptions !